top of page
Rechercher
  • Jessica Lumbroso

~ Randonnées (3) Hamner Springs ~ #9

Dernière mise à jour : 19 sept. 2019

Quoi de mieux en cette journée pluvieuse et froide que d’aller tramper en montagne ?


Avec quelques amis asiatiques, direction Hamner Springs !

Au programme : une petite randonnée de 8 km, avec à la clé les Waterfalls ; puis direction les Hots Pools pour finir les pieds dans l’eau.


Le Waterfall track est un sentier avec un bon dénivelé. Tout du long, de nombreux escaliers.

Cardio, cardio, cardio ! chantait ma conscience.



La vue y est sûrement belle, mais nous avions la tête dans les nuages. La brume avait englouti une partie du paysage, noyant la cime des arbres. Et même s'il pleuvait, la Waterfall avait connue de meilleurs jours.



En revanche, les pierres humides et la gadoue s'étaient invitées dans la partie.

Un chemin glissant, sous une bruine incessante et glacée. Pour la première fois de la saison, j’avais mon anorak.


C’est avec bonheur qu’on a retrouver les piscines chaudes de Hamner Springs. Trempés, frigorifiés, on s’est littéralement jeté dans les bains à plus de 35 degrés, alors qu’à l’extérieur, la température n’excédait pas les 10 degrés.


Le pied ! vous me direz.

Eh bien, pas tant que ça… je vous répondrai.

Enfin, ce n’est que mon avis… Bref, températures trop chaudes et ennui qui s’installe vite. Heureusement, j’adore discuter ! Et découvrir la culture asiatique est passionnant !



*PS : Je vous vois venir, vous, là… oui, vous, qui attendez après des photos en petite tenue ! Ah ! Ah ! Ah ! Va falloir repasser ! Désolée les gars ! (Ou pas…)


24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page